Bouchées sucrées pour accompagner le gâteau d’anniversaire de son enfant !

Un anniversaire, ça ne s’oublie pas. Il faut faire le nécessaire pour que votre enfant et les invités s’en souviennent longtemps. Pour marquer votre coup, vous pouvez ajouter des biscuits supplémentaires sur vos gâteaux. Ils j joueront le rôle de décorations. Pas n’importe quel déco, le biscuit pour anniversaire sont là pour être mangés.

Les biscuits en forme de rond

Pour décorer vos gâteaux, vous pouvez choisir des biscuits sucrés. Il existe plusieurs formes à prendre suivant vos gouts. Vous pouvez prendre des biscuits en forme de rond comme le biscuit pépito par exemple. Ils permettront d’apporter des décors comestibles pour vos enfants. De plus, ce sont des bouchées déjà prêtes. Cela vous facilitera la tâche.  Mais si vous préférez faire les biscuits vous-même, il y a plusieurs façons pour les réaliser. Il est possible de personnaliser les biscuits. Actuellement, les emojis sont à la mode. Pourquoi ne pas faire des bouchées qui montrent des émotions. Les enfants seront vraiment ravis de vos efforts.  Cela change de bonnes habitudes. Mais ce sera vraiment génial !

Les biscuits en bâtonnet

Pour servir un bon gâteau d’anniversaire, il ne faut surtout pas oublier de décorer à fond. Si votre enfant aime les biscuits en forme de bâton, faites le nécessaire pour les avoir. De plus, il y a un large choix selon le type de décoration, la marque, les ingrédients, … Les assortiments vont dépendre de vous. Si les biscuits nature vous tentent, vous pouvez prendre les boudoirs ou les biscuits cigarettes. Cependant, des supermarchés vendent aussi des bouchées longues avec du chocolat. Le principe est d’en mettre le plus possible sur le gâteau d’anniversaire. Si vous avez peur au niveau budget, n’hésitez pas à faire des gestes pour trouver un code promo.

Comment s’en procurer ?

Il y a différentes façons pour avoir des bouchées sucrées pour vos gâteaux d’anniversaire. Si vous connaissez des recettes, vous pouvez les fabriquer vous-même. Le type de biscuits est très varié. A vous de choisir suivant votre talent et suivant l’argent déjà mis de côté pour la fête. De plus, c’est le meilleur moyen pour faire des économies dans le budget. Mais si vous faites partie de ces gens qui ont peur de la cuisine, les supermarchés vont vous sauver la vie. De plus, un bon de réduction pépito peut être utilisé. Que demander de plus ? Cela vous aidera dans la gestion de votre budget total.

Découvrez des recettes craquantes avec des biscuits Oreo !
Biscuits pour enfants : comment bien les choisir ?