Découvrez des recettes craquantes avec des biscuits Oreo !

Les biscuits Oreo sont des croquants dont la forme est en rond. En générale, ils sont fourrés à la crème. Ce sont des aliments qui peuvent être facilement intégrer dans des recettes simples. Il suffit d’acheter des biscuits Oreo et commencer à cuisiner. Il faut trouver la bonne recette et intégrer dedans votre biscuit.

Un muffin avec le biscuit Oreo

Si vous cherchez des recettes à base de biscuit Oreo, essayez le muffin au caramel. Il s’agit de préparer la traditionnelle recette du muffin. Il faut vous procurer de la farine, du sucre, du lait, … Mais pour ajouter un autre goût, il faut mettre dans le muffin un bon biscuit Oreo avant de mettre au four. C’est-à-dire qu’il faut poser le biscuit entre deux couches de préparation pour muffin. Quand la cuisson est terminée, il suffit juste de verser au-dessus de votre petit gâteau une couche de caramel. Pour les petits gourmands, ce sera le paradis des goûts.

Un macaron

Vous aimez les macarons ? Vous les aimerez encore plus quand des biscuits Oreo seront intégrer dans la recette. De plus, vous n’avez plus besoin de préparer des biscuits Oreo. Cela est idéal quand vous voulez avoir un gain de temps. Il est cependant nécessaire que vous sachiez faire et cuisiner des macarons de toutes les couleurs. Ce sera beau à voir et à manger. Préparez votre recette avec des œufs, des colorants, de la poudre d’amande, et d’autres ingrédients encore. Pour la recette revisitée, il suffit de mettre entre les deux macarons un biscuit Oreo. Cette intégration jouera à la fois dans la présentation mais aussi dans le goût de votre préparation.

Un chocolat chaud

Qui n’aime pas le chocolat chaud ? Dégusté quand vous avez froid, ou quand vous déprimez, il sera toujours la bienvenue. Le traditionnel chocolat chaud est très facile à faire. Vous avez juste besoin de lait, du chocolat bien évidemment, un peu de vanille. De plus, le temps de préparation est assez minime. Et dans le cas d’un chocolat chaud avec Oreo, vous allez ajouter des biscuits. Pour se procurer les ingrédients, n’hésitez pas à trouver des bons de réduction Oreo sur Ma Vie en Couleurs. Cela apportera un plus à votre budget. Quand votre chocolat chaud est prêt, mettez-le dans un récipient. Au-dessus, il faut ajouter un peu de crème chantilly sur lequel le biscuit Oreo va se placer. C’est très agréable à voir et en le voyant, vous ne penserez qu’à le manger.

Bouchées sucrées pour accompagner le gâteau d’anniversaire de son enfant !
Biscuits pour enfants : comment bien les choisir ?